Notre entreprise

C’est peut-être parce que nous sommes les rois de la peinture automobile, mais au fil des ans, nous en avons réellement vu de toutes les couleurs! L’histoire des peintures d’autos 2000 Inc. a commencé en décembre 1991. À cette époque, trois actionnaires entrepreneurs jusqu’à la moelle et amoureux de la vente avaient le même rêve: travailler à leur compte et offrir un service hors du commun à la population.

Les premiers bureaux, qui étaient alors loués à Place Sartigan, avaient grosso modo 1 000 pieds carrés. Grâce à notre succès, attribuable non seulement à notre grand choix de peintures, mais aussi à l’accueil chaleureux de la population, cette dimension est rapidement devenue un handicap.

C’est pour cette raison qu’en 1995, nous avons fait l’acquisition d’un bâtiment qui offrait 2 200 pieds carrés sur deux étages. Mieux situé, celui-ci a aussi occasionné un meilleur achalandage. Or, évidemment, plus de visites signifient plus de travail et un inventaire qui se devait d’être plus complet. Par respect pour notre bien-aimée clientèle, nous nous sommes fait un devoir d’adapter nos locaux à notre réalité. Brièvement, en 1998 et en 2001, des sections additionnelles de 500 pieds chacune ont été ajoutées. Autrement dit, des 1 000 pieds que nous avions au départ, nous sommes maintenant rendus à environ 3 200 pieds de surface.

Dans l’avenir, Les peintures d’autos 2000 souhaite demeurer le leader en peinture automobile et industrielle et mettre tous les efforts pour assumer ce titre.

Fusil peinture